Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Forum externe de l'alliance S-L du monde My d'Ikariam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le problème ENYO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leonidass




Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:18

Il va falloir trouver une petite solution dans le coin de kaka et stefler !.
Soit les mecs sur ces villes bloquent leur prod sur ces 2 iles, pour les décourager soit on maintient le pressing. Mais c'est pas évident faut etre beaucoup connectés
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:55

On n'aura jamais les moyens de se battre contre eux. Il nous a fallu presque une semaine pour s'organiser pour obtenir une bien maigre victoire (700pts en moins sur un mec qui en a 100000). Maintenant qu'il a un allié qui a autant de points que toute l'alliance réunie ce n'est plus la peine. Mais une chose est simple : montrons leur qu'ils viennent de gaspiller 20€ chacun. Tous ceux qui sont cibles de leurs attaques bloquent leurs productions et attendent la fin de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:11

La donne a légèrement changé avec le départ de M. 170.000 points (il a claqué 400 ambroisie en moins d'une semaine pour strictement rien, je n'arrive pas à comprendre ...).

Pourquoi ne pas retenter une action punitive contre kaka ? On laisse 4-5 jours aux gens pour se trouver sur l'île de kaka en stationnement chez un allié. Et on fixe une heure précise où tout le monde lance son armée (à 1h près c'est bon, on voit que les combats durent facilement 2-3h).
Revenir en haut Aller en bas
Batistinhosa

Batistinhosa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:20

Toutafais d'accord avec toi, la donne a completement changée, désormais on est en position de force.
Il faut se préparer durant la semaine et ce week end (pas mal de monde de dispo) on attaque kaka.
En s'appuyant sur nos erreurs passé on devrai le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
flogooner




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:59

et je pense que ce week end j'aurais des GAV
Revenir en haut Aller en bas
Patéus




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2009

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:04

on peut dire au regard des rapports de combats que nos seules faiblesses ont été des armées qui n'étaient pas développées or/or atelier pet un manque de cuistots pour le moral. Les médecins sont intéressants aussi en grand nombre et permettent le retour de quelques unités refaites à neuf dans le combat
Du point de vue chronologie, le général à bien géré tout cela.
il faudra penser à occuper la ville la prochaine fois pour ne pas se disperser à l'issue du combat.
L'idée de Rhynne dans la semaine actuelle est de vider les entrepots en lancant des constructions . C'est une très bonne idée. Ces gros guerriers n'aiment pas les déserts.
le fait de déplacer nos armées ne lui plait également car il ne monte pas ses points d'attaque. Attendons la fin de semaine pour voir si une opé "Feu patate" est crédible. dcar on sait aujourd'hui qu'il aura un soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:34

Je me tiens près en cas de besoin. Mon armée courante n'est pas énorme mais s'il faut je lance mes 6 casernes (bientôt 7 ^^) à plein régime (j'ai stocké pas mal de ressources dans ce but) et en 24h je ponds une grosse armée.
Revenir en haut Aller en bas
leonidass




Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:27

opération feu patates samedi maton. On refait pareil :

Vendredi soir rendez vous sur chimere, mise en place samedi matin sur thiomy et cerbere pour feu patates a midi. Ca a marché une fois, maintenant on est mieux membrés. Faut prévoir des gyro et monter a l'atelier les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Batistinhosa

Batistinhosa


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:35

Parfait, je serai là.

Personnellement j'aurai des gyro niveau or/or ds l'atelier mais je n'aurai toujours pas de GAV.
Revenir en haut Aller en bas
Patéus




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2009

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:56

je serais bien sûr de la partie

j'ai pillé un peu hier (du cristal) mais je suis à la bourre
env 500 unités de base à fournir... Very Happy
mes guerriers ont hâte de passer le WE dans les tavernes de Titus... Les filles ont l'air facile et le vin n'est pas mauvais (pas un grand cru non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Triani




Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:12

Je serai présent (et à l'heure ^^) pour l'opération ! Je suis même déjà depuis ce matin chez stroppy pour aider à sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
flogooner




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:31

j'ai obtenu la recherche "robotique" qui permet de former des GAV, j'ai d'ailleurs lancé la formation de 50 GAV qui seront opérationnels pour samedi mais ce sera trop juste pour des améliorations dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Patéus




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2009

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:50

bonjour à tous
si quelques défections apparaissent pour des causes légitimes, peut-on avoir un bilan du nombre de participants pour être sûr de notre opé...
Revenir en haut Aller en bas
Patéus




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2009

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:52

il est important avant la bataille d'avoir une idée de ce qui va être mis en jeu connaissant déjà la puissance de notre adversaire et de son soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Patéus




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2009

Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:04

628 unités en route pour Laudanum
WE chez le général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème ENYO Empty
MessageSujet: Re: Le problème ENYO   Le problème ENYO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème ENYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styfler (ENYO)
» Bataille de Dalarnan / kaka - ENYO / 23.01.2010 / T8
» Le problème Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Organisation des conflits-
Sauter vers: